Hinata Hyuga : ses rôles dans Naruto

0
118

Naruto est un manga et une anime ayant connu un grand succès auprès des adolescents japonais, et partout dans le monde. Et parler de Naruto rime toujours avec Hinata Hyuga. Ce sont les principaux personnages du manga écrit et illustré par Masashi Kishimoto, qui est un mangaka. Dans cet article, nous allons découvrir les rôles de Hinata hyuga dans ce manga intitulé Naruto.

L’histoire de Hinata Hyuga

Hinata Hyuga est surnommée princesse Byakugan en étant la fille aînée, une shinobi de niveau chunin et l’héritière du clan Hyuga de Konoha. Sa position familiale l’oblige à faire des entraînements de longues heures qu’elle n’a pas eu un temps pour elle. Elle a vécu une enfance difficile, tout comme Naruto. Elle doit travailler et bien se former en combat pour améliorer ses compétences. Après la mort de son oncle, elle a dû commencer à entretenir une bonne relation avec son cousin Neiji. Elle l’a vu pleurer et tous les deux deviennent de bons amis. Lors des combats, Neiji protège Hinata et l’aide toujours à chaque fois qu’elle tombe. Quant à sa relation avec Naruto, elle s’est développée surtout lorsqu’elle est entrée au sein de l’Académie des ninjas.

Sa vie au sein de l’académie

Fille timide mais extrêmement douce et aimable, hinata hyuga a pu établir facilement une forte amitié avec les membres de son équipe. Si elle est une cause perdue pour sa famille, elle est considérée comme un membre précieux dans son équipe Kurenai. A son entrée, elle prend son temps d’espionner secrètement Naruto lorsqu’il fait son entraînement. C’est là qu’elle a trouvé un exemple permettant de poursuivre ses rêves. Elle a décidé de devenir forte et de ne jamais abandonner. Parfois aussi, elle l’encourageait secrètement lors de son match amical avec Sasuke. Grandement aidée par ses amis, elle a pu développer ses compétences en taijutsu et aux autres techniques de combat.

Le pouvoir de Hinata dans Naruto

Depuis qu’Hinata Hyuga a rencontré Naruto Uzumaki, il est devenu sa principale motivation. Grâce à la gentillesse de Naruto, et par la similitude de leur vécu pendant leur enfance, elle l’admire profondément. La plupart de leurs amis comprennent le comportement de Hinata envers Naruto, mais lui, il trouve juste que c’est tout à fait normal. Hinata prend particulièrement soin de sa petite sœur Hanabi qu’elle n’a pas voulu lui faire de mal pendant un match qui permet de déterminer l’héritière du clan. Et lorsque cette dernière a été capturée par Otsustsuki Toneri, elle a dû accepter à contrecœur de devenir sa femme. C’est le seul moyen qu’elle a pu faire pour la sauver après que Naruto fût battu par Toneri.

Les rôles de Hinata dans Naruto

Dans la première partie du manga, Hinata Hyuga s’est promue au rang de Génin et a confronté son cousin Neiji. Elle a été encouragée par Naruto qu’elle l’a battu avec des coups féroces. Elle devient de plus en plus forte et courageuse. Ainsi, dans la deuxième partie, elle développe son Byakugan et elle participe toujours aux différentes missions de Naruto et ils s’entraident mutuellement à chaque combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici