Des squishy pour remonter le moral !

0
148
  • Dans une période aussi stressante que l’est la période actuelle, rien de tel que de bons outils pour se détendre et se remonter le moral. Parmi les gagnants du marché, nous retrouvons les fameux squishy d’adorables petites créatures que vous allez pouvoir écraser toute la journée pour faire passer vos nerfs et retrouver un semblant de sérénité. Le coronavirus a affecté durablement nos existences et il semble parti pour durer. On n’entend plus parler de la grippe ou des autres maladies hivernales. Omicron a pris la relève et il va falloir s’y faire, confinements, restrictions, ports du masque, vaccins, tout est en train de devenir quotidien et cela n’est pas forcément pour nous rassurer. Mais pas de panique, la vie suit son cours. De fait, le virus est lui aussi une manifestation de la vie qui nous anime au quotidien. Rien ne sert de lutter, il faut accepter ce qui vient et apprendre à vivre avec en gagnant le plus de sérénité possible. Pour cela, tous les moyens sont bons, faire la fête, voir des amis, manger copieusement (et sainement), jouer, rire, courir et… se déstresser en squizzant les petites boules antistress pour faire passer le temps et les nerfs !

Boule anti-stress pour le quotidien

  • Les boules anti-stress sont un moyen simple et efficace pour réduire le stress au quotidien. Elles ne prennent pas de place et peuvent être utilisées à tout moment, que ce soit au boulot, chez vous, dans votre voiture ou dans les transports en commun. Son utilisation ne demande aucune expertise et vous pouvez tout simplement l’utiliser quand vous avez besoin. Si une situation devient trop stressante, prenez votre boule et malaxez-la jusqu’à ce que vous vous sentiez à nouveau serein. Ne paniquez pas. Le simple fait de concentrer votre attention sur la boule vous permettra de vous détendre. Ensuite, le mouvement est relaxant, vous sentirez les nerfs de votre corps se détendre grâce à l’action de votre main. Si vous avez honte de sortir une boule anti-stress ou que vous n’avez pas envie d’être vu par quelqu’un, vous pouvez la laisser dans votre poche. Les squishy par exemple sont si petits qu’ils peuvent rester dans une poche et être malaxé en tout incognito.

Le stress tue

  • Il est important de combattre le stress et de ne pas le prendre comme quelque chose de normal et quotidien. Des études très sérieuses ont montré que le stress est en fait l’un des premiers vecteurs de cancer chez les personnes. Cela est dû au fait que le stress acidifie le corps et cela entraîne une détérioration des cellules et une ouverture aux maladies qui peuvent s’installer plus facilement. Fumer une cigarette pour dissiper le stress est contre-productif, tout comme manger du sucre. Il est préférable d’opter pour une solution peu onéreuse et efficace qui ne ruine pas votre santé. La boule anti-stress est accessible à tous et c’est tellement agréable que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Promis !Vous valez la peine, faites vite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici